Patisse fait la une des enseignes TOC & La Bovida


Patisse fait la une des enseignes TOC & La Bovida

L’été sera chaud dans les fours de nos cuisines avec la belle dynamique que nos partenaires revendeurs mettent en place en magasin pour encourager le fait-maison !

Depuis le début du mois de juillet 2020, nos moules & accessoires Patisse sont à l’honneur dans les vitrines & boutiques des enseignes TOC & La Bovida.

Le confinement a en effet été propice à prendre le temps, notamment le temps de redécouvrir le plaisir de cuisiner et de pâtisser au sein du foyer. Faire son pain, mitonner les recettes de famille ou s’aventurer dans de nouvelles créations gastronomiques… ont été autant de gestes que les Français ont adoptés et plébiscités pendant la période, en positionnant le fait-maison en 1ère ligne. Des gestes qui perdurent à l’heure du déconfinement et de la saison estivale, riche en fruits & légumes.

Partenaire du fait-maison et de ces nouveaux chefs en herbe, la marque Patisse est heureuse de mettre à disposition des consommateurs des produits de qualité afin qu’ils concrétisent leurs rêves culinaires les plus fous.

La cuisine fait-maison a le vent en poupe cet été, profitez-en pour visiter les magasins culinaires près de chez vous et ainsi dénicher de nouvelles idées !

Il est 1 commentaire

Add yours